La livraison des éco-chèques   

1. Avis au salarié

Début décembre, le salarié reçoit un courrier du Fonds social et de garantie avec le calcul du montant des éco-chèques auquel il/elle a droit.

 

2. Avis à l'employeur

 

Le Fonds social et de garantie envoie à l'employeur :
  • un aperçu avec le montant des éco-chèques que l'employeur doit attribuer à chacun de ses salariés.
  • un document de pré-paiement avec la somme totale à verser à Edenred.

 

3. Envoi du colis avec les éco-chèques à l'employeur

Une fois qu'Edenred a reçu le paiement de l'employeur, les carte électroniques des éco-chèques seront préparés par salarié et envoyés à l'employeur. Les éco-chèques seront payés sur les cartes. 

 

4. L'employeur doit donner la carte électronique des éco-chèques à son salarié.  

L'employeur doit donner les écochèques à son salarié avec un avis de réception.