La demande de remboursement de l’indemnité de la sécurité d’existence en cas de maladie
Chaque trimestre, l’employeur peut réclamer le remboursement complet de l'indemnité de sécurité d’existence qu’il a payé à son travailleur.
La demande pour ce remboursement doit être introduite avec un dossier de demande contenant les documents suivants:
Formulaire de demande
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La demande pour ce remboursement doit être introduite par le document fourni par notre Fonds. Ce document doit être transmis, dûment rempli et signé, auprès du Fonds Social
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Sec exist_maladie_form de demande.pdf
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Fiches de salaire
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les fiches de salaire à partir du mois dans lequel l’incapacité de travail a commencé
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Une copie de la fiche de salaire à transmettre par l'employeur ou son secrétariat social
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Ce dossier doit être envoyé au Fonds Social et de Garantie pour l'Agriculture, Diestsevest 32 boîte 6a, 3000 Leuven ou par mail:
secr@agrofonds.be.